Envie de dire adieu aux rides sans passer par la case « rougeurs, démangeaisons et autres réjouissances » ? Bonne nouvelle : la jeunesse éternelle n’a jamais été aussi douce avec ce nouveau sérum qui promet de lisser les rides en à peine sept jours, et sans trahir votre amour du bio. On décrypte l’innovation signée Krème qui affole les pharmacies… et qui fait de l’ombre au sacro-saint rétinol !
Rétinol : le héros qui irrite… mais que tout le monde veut !
On ne présente plus le rétinol, considéré comme l’un des actifs anti-âge les plus puissants du marché. Mais tout le monde ne peut pas s’enflammer pour ce super-héros cosmétique. La raison ? Il aime parfois rendre la vie dure aux épidermes sensibles : rougeurs, sensations de brûlure, desquamations… Bref, un cocktail pas franchement glamour si on le tolère mal. Le rétinol doit d’ailleurs être manié avec tellement de précaution qu’il fait parfois fuir celles qui souhaitent s’essayer à la guerre des rides sans y laisser leur peau.
Heureusement, la cosmétique bouge (ouf !), et de bonnes nouvelles s’invitent au rayon beauté. Grâce à une alternative innovante, le fameux compromis entre efficacité et douceur n’appartient plus au monde des licornes.
Krème : une marque engagée qui réinvente l’anti-âge…
Depuis 2020, Krème fait vibrer la corde sensible des consommatrices exigeantes avec ses soins bio en pharmacie. Portée par une éthique sans faille, la marque française a opté pour un pari audacieux : dénicher le meilleur substitut naturel au rétinol. Et pas question de se contenter d’une pâle copie ! Résultat ? Le Sérum Collagène Anti-Rides est né, intégrant un phyto-rétinol issu de cellules souches de criste marine bio – un actif botanique de dernière génération aussi performant que le rétinol, mais sans provoquer d’irritations. Le Graal, non ?
Ce phyto-rétinol agit comme un peeling, mais dans la version polie du terme : fini le teint qui pèle, place à une exfoliation naturelle qui réveille le renouvellement cellulaire (surtout quand il commence à somnoler avec l’âge…). Résultat ? Les rides installées en surface sont progressivement lissées, avec un bonus non négligeable : le risque de photosensibilisation appartient au passé. Ce sérum peut donc être utilisé aussi bien le matin que le soir. Pratique pour celles qui oublient systématiquement une application sur deux !
Une formule complète et 100% naturelle : le combo gagnant
Le phyto-rétinol, aussi performant soit-il, n’est pas seul à l’affiche du sérum anti-rides de Krème. Cette formule, notée 100/100 sur Yuka (rien que ça !), certifiée bio et 100% d’origine naturelle, a plus d’un tour dans son flacon pour lutter sur tous les fronts contre le vieillissement cutané.
- Des sucres tenseurs jouent les fillers maison pour combler quasi instantanément les rides superficielles. Oubliez le filtre Instagram !
- L’acide hyaluronique végétal, issu du blé fermenté, hydrate et repulpe la peau… façon coussin tout droit sorti de la machine à laver, mais pour votre visage.
- Le pro-collagène végétal élaboré à partir de trois céréales françaises booste, quant à lui, la production naturelle de collagène. De quoi offrir à la peau du rebondi et de la fermeté, histoire de retrouver le moelleux de ses vingt ans – ou presque !
Le véritable tour de magie ? Des résultats visibles en un temps record ! Voilà ce que promet la marque :
- Un effet liftant sur les traits du visage en 1 heure.
- Des rides lissées en 1 semaine.
- Une peau raffermie en 1 mois chrono.
Aucun énième détour par le rayon retouches photo nécessaire, le tout orchestré par une formule sans faux-semblants… Que demander de plus ?
Bilan : l’efficacité sans compromis… et sans effets secondaires
Là où tant de soins anti-âge font rêver avant de décevoir (coucou la zone de tiraillement rouge écarlate), le Sérum Collagène Anti-Rides de Krème offre enfin la possibilité d’avoir la peau lissée ET heureuse. Grâce à une formule clean, 100% naturelle, qui conjugue puissance et tolérance même aux peaux sensibles, il redéfinit les codes de l’anti-âge en pharmacie. Et pour couronner le tout, il décroche la note parfaite sur Yuka… alors, convaincue ?
Le conseil d’initiée : pour une efficacité optimale, appliquez le sérum matin ET soir (oui, oui, même si vous butinez parfois entre votre routine beauté et un café !), laissez agir et guettez les compliments – ils risquent de pleuvoir bien avant la fin du flacon.












